Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'orgonite

26 Novembre 2009 , Rédigé par Annarcenciel

L'Orgonite

mini orgonite
Orgonite HHG

Vers les années 1980, Karl Welz, à la suite des travaux de Wilhelm Reich, découvre que des copeaux de métaux en suspension dans une résine polymère durcie transmutent l’orgone négative en orgone positive. Il a appelé cette matière, l’orgonite. Enfin l'américain Don Croft reprend cette innovation et la développe, elle se répand largement aux U.S.A, au Canada, en Allemagne et en Suisse.

L’orgonite est une matière constituée de :

  •  
    •  
      • Résine polymère formée de longues chaînes de carbone,
      • Copeaux de métaux,
      • Minéraux,
      • Cristaux de quartz biterminés

La résine, qui représente la matière organique avec ses chaînes de carbone, attire l'orgone Energie Primodiale cosmique découverte par le médecin Wilhem Reich. Nous la connaissons tous, sa couleur est bleue. et la conserve ; les copeaux de métaux l’attirent et la reflètent ; les minéraux nuancent l’énergie et les cristaux la dirigent vers l’extérieur.

L’orgonite, qui est donc un générateur d’orgone, est utilisée pour purifier notre environnement, c’est un harmonisateur d’ambiance, un dépolluant. Elle rééquilibre et revitalise les lieux.

Nous avons constaté un nombre important d’effets bénéfiques :

  •  
    •  
      • Disparition dans le ciel des chemtrails (grandes traînées blanches de substances chimiques qui polluent le ciel),
      • Augmentation dans les jardins de la vitalité des plantes lorsque des générateurs d’orgone y ont été déposés,
      • Amélioration du sommeil et du repos,
      • Atmosphère de la maison plus calme et agréable,
      • Rééquilibrage des champs telluriques et magnétiques,
      • Neutralisation des effets négatifs d’ordinateurs, télévisions, appareils ménagers, lignes à haute tension, antennes, wifi, téléphones mobiles et portables, etc...,
      • Purification des bureaux chargés d’ordinateurs,
      • Action importante sur le psychisme et spirituel.

L’orgonite est une sorte de filtre qui purifie l’énergie cosmique et l’amplifie selon les conditions de fabrication. L’orgonite nous aide aussi à entrer progressivement en contact avec la nouvelle énergie. Elle nous protège des derniers forts soubresauts de l'ancienne énergie. Elle est cet outil précieux qui nous accompagne dans nos nombreuses transformations actuelles. L’humain n’a jamais subi un tel changement, et ce n’est pas toujours facile.

L'orgonite peut être comparée aux technologies des anciennes civilisations qui étaient utilisées par les initiés conscients de la grandeur de l’humain.

Comme les alchimistes des temps passés qui cherchaient à transmuter les métaux en or, l’orgonite transmute l’orgone négative en orgone positive. Mais secrètement s’opère aussi une transformation au niveau de la vie intérieure, touchant les phénomènes psychiques et spirituels.

Aujourd’hui l’orgonite est dans les mains de chacun d’entre nous à condition que notre ressenti nous conduise vers elle. Elle a ce pouvoir de fonctionner de façon interactive avec la quantité et la qualité d’énergie présente dans le lieu. L’orgonite se rapporte à l’énergie cosmique primordiale qui nous est difficilement concevable en notre état actuel d’être.

Ce n’est que lorsque nous avons été en contact avec des orgonites que nous pouvons véritablement comprendre leur façon de fonctionner. La relation avec l’orgonite est une relation de ressenti, c’est de l’alchimie pure.

Orgonite HHG

 

 

Nous avons de la chance d’avoir des orgonites d’un très haut pouvoir vibratoire. De plus, lorsque nous respirons avec elles, c’est l’être entier qui vibre. Le mental n’arrive plus à expliquer ce qui se passe, seul l’expérience de la relation permet de contacter quelque chose que les mots ne peuvent traduire, car nous touchons le plan spirituel, l’être dans ses profondeurs, là où se trouve le Cristal qui entre en résonance avec le cœur de la Terre et le cosmos. C’est ce que les anciens appelaient la pierre philosophale.

La force de l’orgone prend sa source dans l’Amour divin. L’humain, chez qui la résonance s’effectue, transmute tout élément impur qui l’habite ; qu’il soit conscient ou non le travail de transmutation se réalise.

Mais en fait l’Homme n’est-il pas la plus belle orgonite qui soit ? Il est aussi un très beau générateur d’orgone pour en témoigner la photographie de l’astronome d’Apollo marchant sur le sol lunaire, rayonnant de toute son énergie de vie.

Le véritable rôle de l’homme sur terre est d’être un intermédiaire entre le Ciel et la Terre afin de faire circuler cette Force primordiale composée de toutes les forces, de la conscientiser et de la faire circuler du Ciel à la Terre et de la Terre au Ciel sans embûche. C’est simple, mais encore faut-il que le trajet soit sans obstacle, que les démons qui nous habitent soient retournés à leur juste place.

L’ascension pourrait être ce retour vers le Ciel, autorisée à tous lorsque la grille intérieure, qui emprisonne dans la matière, est purifiée et sublimée. Ainsi le voyage dans la Nouvelle Energie peut commencer. L’Etre de gloire ouvre alors grand ses bras, son cœur rayonne dans tout l’Univers.

http://www.licorneenchantee.com/orgonites.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :