Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Alchemical Healing

Qui suis-je ?

11 Juin 2014 , Rédigé par Annarcenciel Publié dans #About

Au sujet d'Anne Ferrandez, thérapeute

Suite à un appel profond en 2001, j'ai décidé de changer de vie. J'ai passé les 15 dernières années à étudier la thérapie et la spiritualité, en expérimentant un long processus de transformation et de guérison. Au fil des années mes compétences et aptitudes se sont révélées et affinées, au gré de mes guérisons personnelles et de ma pratique de la thérapie.

Je suis certifiée en Médecine Chinoise Traditionnelle option Acupuncture (école Chuzhen, Paris).

J’ai poursuivi ensuite mon cursus en apprenant et pratiquant radiesthésie, nettoyage des chakras et des corps subtils, reprogrammation de l'adn, énergétique, méditation, avec différentes formatrices et inspiratrices.

J'ai poursuivi mon apprentissage en énergétique au Québec avec de merveilleuses femmes de coeur, mais aussi en France, en Australie, au Pérou, en Egypte, à Bali, avec des hommes et femmes de diverses nationalités avec qui j'ai expérimenté et appris des techniques spécifiques.

Je suis une chercheuse en quête de Vérité, d'Amour et de Liberté, et chaque jour est une nouvelle opportunité d'apprentissage de la vie et de recherche de la guérison absolue. J'ai la conviction que nous méritons tous le bonheur et le succès et que les difficultés que nous expérimentons, quelles qu'elles soient, sont des opportunités de guérison et d'éveil de la conscience.

Aujourd'hui, les séances que je propose sont une occasion de recevoir une purification et une guérison profondes des émotions, des pensées, de la conscience, du corps physique, des corps énergétiques et des circonstances de sa vie. Le corps guérit et rajeunit, apprend à vivre en harmonie avec l'Etre profond et une nouvelle conscience s'enracine au niveau cellulaire. Nouvelles perspectives, nouveau regard, nouvelle conscience afin d'oser croire en soi et de réaliser ce qui nous tient à coeur (et "à l'âme"), tout en osant tisser des relations basées sur le respect, l'entraide, la communication aimante et la joie de partager.


remis à jour le 22 mai 2016

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :